Rebirth of Pantheon :: [Traité]Quette a revoir... si possible..
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Quette a revoir... si possible..

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elezen
Guest

PostPosted: Wed 6 May - 07:15 (2015)    Post subject: [Traité]Quette a revoir... si possible.. Reply with quote

Alors je suis new sur le serveur et je vien de voir les quests (custom) qui sont accessible et sa va deja tres mal d'apres ce que je peux voir... alors arme 1k... 1000 cheese.... considerant qu'il n'y a que 30 mob qui en drop sur la map gon_dun03 sa prendrais une eterniter...alors svp eviter de faire qu'en sorte que les quests prennent une eterniter a faire... surtout quand il faut la re-faire plus tard si tu te fait plusieur perso (ou besoin de switch arme) ....
PS: Comme plusieurs le dissent "c'est un serveur baser pvp" se serrais bien de faire quest quand meme "fun" a faire mais pas trop long ^^ 
PS2: Genre 20~30minutes a drop pour 1 quest sa va 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 May - 07:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 6 May - 16:10 (2015)    Post subject: [Traité]Quette a revoir... si possible.. Reply with quote

Le montant de tout les items et des zeny ont été divisé par deux.

Back to top
Visit poster’s website
Elezen
Guest

PostPosted: Wed 6 May - 19:32 (2015)    Post subject: [Traité]Quette a revoir... si possible.. Reply with quote

Parfait je vais essayer de la faire ce soir et je te redonne des nouvelles sur le temp pour faire la quest et tu verras si sa te vas ou pas 

Back to top
Elezen
Guest

PostPosted: Sat 9 May - 20:46 (2015)    Post subject: [Traité]Quette a revoir... si possible.. Reply with quote

5~6min = 100 cheese 
2-3min = 100 jubilee
3-4min = 100 panacea
6-7min = 100 skel-bone
3-4min = 100 dragon canine
Sans compter four leaf clover qui se drop a 10~15% sur les mob mandragora/rafflesia (il en faut 100 gg)
Alors aumoin 2h+ facile pour faire 1 quest.... 
et aussi vahalla jsait pas quoi flower la mais sa c 100% drop sur les mob de randgris
PS: Quette tjrs a revoir merci

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 15:54 (2015)    Post subject: [Traité]Quette a revoir... si possible.. Reply with quote

Ps: non c'est bien comme ça de rien

Back to top
Visit poster’s website
Elezen
Guest

PostPosted: Tue 12 May - 04:10 (2015)    Post subject: [Traité]Quette a revoir... si possible.. Reply with quote

Rajouter le drop rate des Four Leaf Clover sinon car meme 10~15% c asser chiant lol 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation