Rebirth of Pantheon :: [Traité]Scroll Lord Of Vermillion/Storm Gust a 1m chaque?Power Lvl?
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Scroll Lord Of Vermillion/Storm Gust a 1m chaque?Power Lvl?

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elezen
Guest

PostPosted: Sun 10 May - 04:28 (2015)    Post subject: [Traité]Scroll Lord Of Vermillion/Storm Gust a 1m chaque?Power Lvl? Reply with quote

Ce serrais bien de les ajouters pour "faciliter" le leveling des gens qui joue des classes "chiant" a pex et en meme temp faire valoir le zeny du jeu en quelque pars ^^ 
PS: Comme sa ceux qui pvp et qui ont la flemme de farm gold pourrons vendre leur pc pour du zeny (ou l'inverse) pour s'acheter leur scroll pour pvp (si besoin) 
Sinon une autre idee c'est de mettre le "range" du party xp a illimiter ( lvl 999 ) par exemple une personne lvl 999 peux faire party avec son "ami" lvl 1 et tuer des mobs pour aider le lvl 1 a xp ^^
fin bref jespere que vous voyez le principle ^^
Sinon OUI je sait que c un VHR mais c'est vraiment chiant quand ta des skill de zone tres LIMITE (meteor assault par exemple) comparer a un Storm Gust / L o V c'est rien lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 04:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Mon 11 May - 15:56 (2015)    Post subject: [Traité]Scroll Lord Of Vermillion/Storm Gust a 1m chaque?Power Lvl? Reply with quote

Je pense que l'ajout de c'est scroll perturberai trop le pvp.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation