Rebirth of Pantheon :: [Traité] Impossible de justifier l'ID et MDP?
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité] Impossible de justifier l'ID et MDP?

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fazen
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 22:10 (2015)    Post subject: [Traité] Impossible de justifier l'ID et MDP? Reply with quote

J'ai un petit soucie, je n'arrive pas à me connecter, j'arrive jusqu'au choix due l'ID et le MDP et fini par avoir un message d'erreur disant: ID et MDP inconnu,
Assurez-vous d'avoir bien rempli votre mot de passe correctement. enfin un truc de ce genre là. et direct ça quitte la page :O.
Possible de me dire le problème? :O

Merci à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 May - 22:10 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fazen
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 22:20 (2015)    Post subject: [Traité] Impossible de justifier l'ID et MDP? Reply with quote

Erreur de ma part, j'avais pas capter le Down du server, tout est reset ça fais mal. :X
Du coup j'ai recrée mon compte et retour à la case départ? Razz

Back to top
Bledart
Guest

PostPosted: Tue 19 May - 03:38 (2015)    Post subject: [Traité] Impossible de justifier l'ID et MDP? Reply with quote

Joueur dédommager, problème réglé 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation