Rebirth of Pantheon :: The map is not available
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

The map is not available

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Squikky
Guest

PostPosted: Thu 28 May - 17:07 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Bonjour Ephemere je suis de retour
je te fait ce sujet pour te dire que hum quand je choisit mon personnage cela me fait The map is not Available 
pourrais tu régler le problème quand tu pourras ? s'il te plait
 merci °_°

Cordialement Squikky

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 May - 17:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slovez
Guest

PostPosted: Thu 28 May - 17:23 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

J'ai le même problème que toi alors que toute la journée tout allait très bien

Back to top
Eradqiel
Guest

PostPosted: Thu 28 May - 19:54 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Pareil.

Back to top
Naomi
Guest

PostPosted: Thu 28 May - 22:42 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Idem

Back to top
Bledart
Guest

PostPosted: Fri 29 May - 01:23 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Hmm, j'ai également se petit problème, rien de grave surement un petit bug de map dans le SQL, tous cela va être réglé au plus vite.

Je demande un petit peut de patience..

Cordialement,

Back to top
Zero

PostPosted: Sat 30 May - 20:14 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Possibilité d'avoir des nouvelle de l'avancement de temps en temps ?

Back to top
Squikky

PostPosted: Sat 30 May - 22:18 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Il semble que  le serveur a été Hacker par N et Kira a dit je cite ''Bref, t'as choisi "N" comme pseudo (mouais passons) du coup j'ai choisi Kira, histoire que ça fasse un duel épique blablabla, mais en vrai, ça va juste se finir à la gendarmerie car ce que tu fais est interdit par la loi. Et t'inquiètes pas que la gendarmerie j'y vais aujourd'hui donc, soit patient, ça arrive"
j'ai juste compris sa personnellement 

Back to top
Zero

PostPosted: Sat 30 May - 23:29 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

Je te cache pas sa a parler de Nalad j'ai vue un Nalad sur PoM (Phoenix of Midgard) ce co ya pas longtemp

Back to top
Squikky

PostPosted: Sun 31 May - 09:36 (2015)    Post subject: The map is not available Reply with quote

aaaaah evident

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation