Rebirth of Pantheon :: Mwhuahahaha
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

Mwhuahahaha

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Rebirth of Pantheon -> Règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Fri 29 May - 02:31 (2015)    Post subject: Mwhuahahaha Reply with quote

et voila j ai enfin hack son server de plowwww

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 29 May - 02:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kira

PostPosted: Fri 29 May - 12:24 (2015)    Post subject: Mwhuahahaha Reply with quote

C'est cool, tes parents doivent être tellement fiers de toi. En plus, peut-on vraiment appeler ça un "hack" alors que t'as déjà eu accès à la BDD avant et que t'as aidé à monter le serveur ?

Oui non parce-qu'on sait qui t'es hein, aucun mystère. ^^

Bref, t'as choisi "N" comme pseudo (mouais passons) du coup j'ai choisi Kira, histoire que ça fasse un duel épique blablabla, mais en vrai, ça va juste se finir à la gendarmerie car ce que tu fais est interdit par la loi. Et t'inquiètes pas que la gendarmerie j'y vais aujourd'hui donc, soit patient, ça arrive.

Sur ce bonne journée, "N". 

PS : Mon petit frère hack plus vite et mieux que toi. 2 semaines pour ça, sérieusement ? Nan mais... Ca t'as pris 2 semaines pour... Juste faire ça ? 'tin t'es mauvais. Vraiment.

Bref, bisou et à bientôt. <3

Back to top
Dangerous

PostPosted: Fri 29 May - 13:44 (2015)    Post subject: Mwhuahahaha Reply with quote

Nalad, jeune sous merde, t'avais les accès au SQL, SITE, FORUM, sa ta pris 2 semaines pour faire sa ? tu te fou de ma gueule ?
Tu brute force le SQL, plus un ingrédient magique Wink et ta les log max sa prend 3H GRAND MAX

Sale lammerz, tu tes attaqué au serveur qu'il ne fallait pas, moi je vais me charger de toi, et de ton futur serveur

J'en dis pas plus.

Cordialement, Dangerous Psy-Team

Back to top
Kira

PostPosted: Fri 29 May - 14:31 (2015)    Post subject: Mwhuahahaha Reply with quote

Ah bah ça c'est sûr que de toute façon son serveur n'a plus aucune chance d'exister maintenant. 

Back to top
Dangerous

PostPosted: Fri 29 May - 16:03 (2015)    Post subject: Mwhuahahaha Reply with quote

Puis entre nous jeune sous merde, tu n'a rien hacker du tout, étant donner qu'on à encore l'accès aux personnages, tu avait juste encore les logs du forum, qu'Ephemere a oublier de changer.

Alors MR.le hacker, retourne concrètement chez ta mère, va lui apprendre a faire la bouffe, et ne te prend plus pour un hacker, car si j'dois m'en mêler tu prendras chère.

Va apprendre a hacker, débute par un DarkComet, jeune sous merde que tu est MDRRR

Se prendre pour un hackeur alors qu'il n'a rien fait, misérable sous merde va Wink

Back to top
Aegis

PostPosted: Sun 7 Jun - 17:58 (2015)    Post subject: Mwhuahahaha Reply with quote

Donc s en est a ou ? On le récupère ou pas ce serveur car moi je trouve sa vraiment dommage car s est le seul serveur high rate que j ai bien aimé sa serait con de le perdre comme sa j espère qu il va revenir ... Si vous avez des nouvelles prévenez moi sa serait cool ou alors donner moi l adresse de d autre bon serveur high rate merci ^^ .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Rebirth of Pantheon -> Règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation