Rebirth of Pantheon :: C'est Moi !!! C'est Wolf!!
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

C'est Moi !!! C'est Wolf!!

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolfus
Guest

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:01 (2015)    Post subject: C'est Moi !!! C'est Wolf!! Reply with quote

Y'a personne qui vient se présenté sur le fofo, donc on va donner l'exemple!Donc voila je me présente: je suis plus connu sous le pseudo de Wolfus/Lilisium. J'ai écumé pas mal de serveur de tout type (de very low à very high),et depuis plusieurs années...Et je dois dire que les high serveurs ont un certain charme qui me pousse toujours à les rejoindre XD
Je suis plutôt du genre farmer, mais je sais PvP (même si j'aime plus çà). D’où le faite que ma classe principale c'est Hunter. Donc si vous avez besoin d'un objet faite appelle à moi x)
Sinah qu'est-ce que je peux de plus... Ah je suis un gros Otaku, fan invétéré de manga sous quelque forme que ce sois, et n'importe qu'elle style ^^
J'espere qu'on s'entendra bien sur In Game et sur le fofo !

P.S: Si vous avez des trucs à me dire ou des questions, n'hésitez pas,posez les, je fais p't'être 1m94 mais je suis gentil comme tout ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Apr - 14:51 (2015)    Post subject: C'est Moi !!! C'est Wolf!! Reply with quote

Bienvenue à toi :p

Back to top
Visit poster’s website
Rebecca
Guest

PostPosted: Mon 6 Apr - 16:44 (2015)    Post subject: C'est Moi !!! C'est Wolf!! Reply with quote

Un peu en retard (pour changer) mais bienvenue à toi =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation