Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Serv down ?
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Serv down ?

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Owz
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 15:54 (2015)    Post subject: [Résolu]Serv down ? Reply with quote

Bonjour, j'ai beau essayer de me connecter sur mon compte ou d'en recréer un, il est impossible de se connecter au serv, ça me dit "wait please" ..... " failed to connect".

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Apr - 15:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Apr - 15:57 (2015)    Post subject: [Résolu]Serv down ? Reply with quote

Bonjour,

As tu la v2 du client ? Nous avons changé récemment et le client v1 ne permet plus de se connecter au serveur.

Retourne sur le site internet : http://rebirthofpantheon.fr/  et clique sur "Télécharger", une fois la nouvelle version en ta possession, tout devrais être réglé.

Back to top
Visit poster’s website
Owz
Guest

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:02 (2015)    Post subject: [Résolu]Serv down ? Reply with quote

Ah merci, en effet j'avais pas vu, j'ai relancé le dl du serv et je vois marqué V2 maintenant. ^^

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:03 (2015)    Post subject: [Résolu]Serv down ? Reply with quote

Au plaisir de te retrouver sur le serveur alors Smile

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation