Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Problème after cast chez les champions
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Problème after cast chez les champions

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atuki
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:37 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème after cast chez les champions Reply with quote

Bonjour,

Je me permet de poster afin de faire part d'un petit défaut qui peut avoir des conséquences néfastes sur le serveur.
Comme chacun le sait les champions utilisent le plus souvent finger en pvp/woe bien qu'en woe les dégats sont moindres.
Je viens donc directement au problème qui est tout simplement de l'ordre de l'after cast.
Ce long temps entre chaque finger empechera le bon fonctionnement de tous champion sur le serveur.
Rappelez vous que pour lancer 1 finger il faut en plus 1 dangerous. Cela signifie un double after cast qui n'est pas négligeable étant donné la fréquence de l'utilisation du finger. 
J'ai essayé de palier a ce long after cast avec plusieurs kiel mais rien a faire les capacités du champion reste "nerfées"

C'est pourquoi je prie le staff de bien vouloir songer a une solution pour permettre aux champions d'apparaitre en plus grand nombre sur ce serveur.

Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Apr - 14:04 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème after cast chez les champions Reply with quote

Réglé au prochain reboot.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation