Rebirth of Pantheon :: WOE du: 07/04/15.
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

WOE du: 07/04/15.

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> In game -> WoE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 05:02 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

Salut à tous!

Une WOE plutôt sympathique dans l'ensemble.
Je dois vous avouer que cela fesais longtemps que je n'avais pas fait de WOE.
Je suis donc ravis d'avoir pus participer à celle ci.

Les Deadly Sins sont de redoutables adversaires, mais ils manquent de travail d'équipe.
En effet, leurs persos fesaient des rush en solo ou à deux ou trois, ce qui as été largement insufisant pour percer notre défense.

Je prend notre rush du debut pour exemple, au debut de la woe, nous avons débarquer en sale d'emp tous les 6 en même temps.
Les deadly Sins étant en sous nombre, nous avons passer la défense haut la main, et avons pus break tranquilement.

Sont alors venus leurs rush, mais étant donner que ceux ci arrivaient au compte goutte, il n'as pas été difficile de les arreter.

Je n'ais pas vraiment envie de féliciter le SinX des Deadly Sin qui as break en fin de WOE le premier castle.
Il s'agissais là ni plus ni moins d'un Bitch-Takes. Soit une technique d'anti-jeu selon moi.
L'on m'as rapporter que celui ci passais son temps à foncer à l'emp et lui infliger un maximum de degat avant de mourir, puis à finis par l'avoir à l'usure. Sans même essayer de s'attaquer aux défenseurs.
Je trouve qu'il n'y as donc rien à féliciter las dedan.

Par contre, je tiens à féliciter le SinX en rouge (Daysuke je crois), et le sniper (j'ai oublier le nom dsl), qui ont tous deux un build bien calculés, et des perso réelement efficace.
dommage que ceux ci n'aient pas beaucoup eu l'appuis de leurs alliers, ils auraient vraiment faits de gros dégats.

Maintenant, j'aimerais parler de quelques points qui seraient à modifier pour que les WOE soient plus agréables et actives.
Et apres avoir questionner les différents membres de la guilde, il convient qu'ils (elles) sont relativement d'accord avec moi:

-Je pense sincèrement que le fait qu'il  y ais deux castle d'ouvert as été un problème assez lourd pour les deux camps.
En effet, les deux guides n'étant pas nombreuses, et qui plus est, les deadly sins étant en sous nombre, cela nous as forcer de scinder la team en deux équipe, une pour chaque castle.
Et as rendus les combats trés désaventageux pour eux.

Il serais donc préférable, selon moi (nous), de n'ouvrir qu'un seul castle par WOE, mais de changer le système de récompense, qui part dejà d'une exélente idée.

Je m'explique:
Les récompense pourraient être comme ceci: Chaque joueur se trouvant dans le castle au moment de la fin, se verras recevoir 1 Poring Coin. (qu'ils soient gagnants ou perdant.)
MAIS modifier les loots des tresaures BOX pour que ceux ci donne des poring coin suplémentaire à la guilde qui détient le chateau.

Ainsi Les gagnants se verraient récompensé pour avoir bien jouer, cela ne rapporteras pas plus que si la guilde réussisais à détenir les deux chateaux.
Mais les perdant recevrais tout de même un lot de compensation pour les récompenser d'avoir participer.

-Le temps de la WOE.
La woe qui vient de se dérouler n'est pas bonne pour argumenter ce que je vais dire, mais c'est tout de même bon à prendre en compte.

Une WOE de 1h est trop courte selon moi, car cela ne laisse pas le temps à une guilde en désaventage, due à des retardataire ou un défault de strategie, de se reprendre.
Effectivement, la WOE débute à 20h, certains mangent ou ne sont même pas encore rentrer à cet heure là.
Ce qui fait que ces personnes sont absente pendant une partie de la WOE voir peut être même pendant sa totalitée. °°
une WOE de 2heures ou au moins 1h30 permetrais aux retardataires de pouvoir participer, et pourrait également redresser l'équilibre dans certains cas.

-Les castle.
La salle d'emperium des castle FE est faites pour privilègier le precast Warp.
Or, cette pratique est interdite ici. (chose que j'approuve entièrement)
Il est donc difficile de défendre efficacement, sans enfreindre les règles.

C'est pourquoi je suggère d'implancer les castle de type SE qui rend totalement impossible cette pratique.
Je me propose également pour chercher avec vous les castle abordables par des guildes de petits nombres (je pense d'abord au chateaux "Cyr" et "Horn" mais il y en as d'autres.
Car certains de ceux ci sont vraiment immence, et sont de véritable labyrinthe.
Alors qu'il en existe certains qui ont été adaptés pour des WOE moins nombreuses.

Aussi, je veut bien rédiger un petit topic d'aide concernant les WOE SE, si vous me le permetez, que je placerais alors sur ce forum dans l'endroit adéquat.

Pour finir:

Je (nous toujours) propose une WOE test prochainnement, dans laquelle seras ouvert qu'un seul et unique chateau et auras une durée de 1H30. 
Ainsi, nous vèrrons si cela est mieux ou pas.

Je pense réellement que ceci rendras un privilège au travail d'équipe, et donneras naissance à des combats bien plus intéressants que ceux que nous avons eu aujourd'hui.

Je suggère que celle ci se déroule dans le chateau de Payon "Holly Shadow".
Ce chateau est l'un des seuls parmis les castle FE à avoir une sale d'emp propice aux combats de couloir, loin du warp.
C'est aussi le meilleur et le plus simple.
Il n'y as qu'à le visiter pour s'en rendre compte.

Voilà, merci à vous d'avoir lu mon pavés. ^^
J'espère avoir des commentaire ou des suggestions pour ameliorer ces idées.
Je suis entièrement ouvert au débat, je cherche simplement des compromis pour rendre les WOE plus sympa. Smile

Trés bon jeu à vous,
et surtout trés bonnes WOE! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 05:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Apr - 12:40 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

J'ai pris en compte ton avis et ça coïncide avec la plupart des choses vu directement en jeu avec d'autre personne.
Comme je leur ai dis, les woe actuellement en place sont temporaire, je compte mettre les woe SE dès que possible
et de ce fait, je ne vois pas spécialement d’intérêt à modifier des choses dans celle ci sachant qu'elles vont disparaitre.

Je vous demande juste de faire preuve de patience, il y as beaucoup de chose à faire, je les fais au fur et à mesure.

Back to top
Visit poster’s website
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 14:32 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

Je suis d'accord et c'est très clair.

A la limite, si c'est que pour quelques woe, nous patienterons.
cela dit, serait il possible de n'ouvrir qu'un seul château l'ors des prochaines WOE?

D'ici à ce que la WOE SE arrive, nous pourrions nous entraîner pour ces dites woe.
Mais face à une guilde, pas face à deux trois pèlerin qui tentent le miracle.

Moins important: passer le temps de la woe à 1H30? Mais cela peut attendre au pire.

Sinon, il y as vraiment du potentiel pour faire des WOE argéables et sérrées.
et comme nous sommes au début, il est normal que tout ne soit pas parfait.
Il y as de trés bonnes idées déjà mise en place, reste à perfectionner le tout.

Bon courage.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Apr - 14:35 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

Je suis d'ores et déjà en train d'implanter et traduire les Woe SE, je ne veux pas perdre de temps à faire des réglages insipide sur les FE ^^

Back to top
Visit poster’s website
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:26 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

Ok super!

Je suggère les castles suivants, au moins pour les premières WOE, car ce sont les plus simples et aussi les plus petits de tailles:
-Horn  Arug_cas03 (Chateau de guilde Arunafeltz 3)
-Mardol  Arug_cas01 (Chateau de guilde Arnufeltz 1)
-Cyr  Arug_cas02 (Chateau de guilde Arnufelts 2)
-himinn  Schg_cas01 (Chateau de guilde Schawaltzvalt 1)
-Andlangr Schg_cas02 (Chateau de guilde Schawaltzvalt 2)
-Viblainn Schg_cas03 (Chateau de guilge Schawaltzvalt 3)

Il s'agit des trois premiers castle de chaque ville en fait.

ATTENTION!!
Les castles que je n'ais pas citer ici, sont des castles prévus pour aceuillir des WOE en trés grand nombre.
Ces chateau sont veritablement immence et compliquer.

J'ais mis le castle "Horn" en première position, car c'est le plus petit castle, c'est donc dans celui ci, que les combats sont les plus actif.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Apr - 23:05 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

On as testé une WoE sur Horn ce soir, ton absence c'est fais sentir. En tout cas tout fonctionne, encore quelques réglages et on passera en SE

Back to top
Visit poster’s website
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Thu 9 Apr - 16:43 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

Ouais nan, hier j'étais pas là.
Vu que il n'y avais pas de woe de prévue, j'ais fait d'autres trucs.
Il faudrais que tu prévienne  au moins un jour avant.
Même si j'avais été là, je n'ais fait aucun briefing et je n'aurais pas eu les item, ça aurais été le bordel. ^^

On m'as raconter un peu, c'étais du deux-trois contre 5, mes membres n'étais là que pour faire quelques frags en couloir. ^^

Question: Est ce que les Deadly Sinx ont réussit à reparrer ne serait ce que la 3ème ligne de barricades ou les guardians stones?
Si oui, ont ils noter que le petit quizz en anglais étais présent ou pas?

Je vais poster un topic d'aide pour mieux comprendre la WOE SE. dans la soirée, avant la woe de ce soir.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 19:26 (2015)    Post subject: WOE du: 07/04/15. Reply with quote

Ce n'était pas une WoE prévu mais un test, je ne pouvais pas attendre et prévenir, sinon je n'avancerai plus..

Non ils ne l'ont pas fais, je l'ai fais lorsque le Staff posséder le château, il faut des items précis et les placers en fonction de ce qui es demandé.

Je comptais faire le topic d’explication mais si tu t'en charge je le mettrais dans information.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> In game -> WoE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation