Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Problème skill Gunslinger
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Problème skill Gunslinger

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Un Mec Comme Sa
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 18:49 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème skill Gunslinger Reply with quote

Bonjour, jouant a l'origine gunslinger, j'en est bien évidement crée un ici, mais je me suis aperçu d'un petit pépin au pvp...
Le skill " Desperado " qui a la base ne se reflect pas, est justement reflectable ici.. Je trouve déjà que la classe gunslinger n'est pas aider de pars ses faible hp alors si en plus on y ajoute
un malus, la classe deviens faible par rapport au taux de reflect.

Merci de me tenir au courant s'il y a le moindre changements ( ce que j’espère ).

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 18:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MecRandom
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:17 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème skill Gunslinger Reply with quote

Salut Kalash !

Je suis entièrement d'accord avec toi, en plus d'avoir une limitation de stuff vu que le Gun est une 1ère classe vous avez nerf le skill
le plus utile des Gun's même si nous avons rapid shower je trouve ça un peu limite contrairement à ce que peuvent avoir d'autre classe
, avec de meilleurs HP et un meilleur stuff. Et c'est d'ailleurs ce malus qui ma fait arrêter mon Gun. C'est une chose à revoir, baisser voir même supprimer le reflect rehausserait un peu plus la classe

Back to top
Grarag
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 20:18 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème skill Gunslinger Reply with quote

Bonsoir,

Je trouve aussi que le reflect du despe réduit la capacité au Gun de jouer que a distant et donc de ne pas pouvoir utiliser l'un de ses meilleur sort
déjà que ce n'est pas facile d'arriver au cac pour pouvoir utiliser despe alors que si on peut mais qu'on se fait démonter a cause du reflect c'est pas trés cool Sad
et sa va nous faire changer de classe. a voir pour baisser le taux du reflect du despe ou voir même l'enlever :/

Cordialement Grarag

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:54 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème skill Gunslinger Reply with quote

Fixé.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation