Rebirth of Pantheon :: [Traité]Plusieurs choses
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Plusieurs choses
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:58 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Bien, pouvons nous revenir au sujet d'origine?

J'aimerais avoir l'avis de l'administration.  Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr - 12:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 17:26 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

J'ai traité ce sujet en dernier car en voyant votre attitude à tout les deux j'ai vraiment du me forcer à répondre.

Pour l'immu élémentaire je vais effectuer des tests et je prendrais des décisions en fonction des résultat, je vous tiendrais au courant ici.

Le Mastela fruit a été augmenté, je vais aussi mettre un npc à la capitale qui en vendras directement. Autre sujet : Yggdrasil a été nerf,
elle ne rend plus que 10% de vie au lieu de 100% et a un délai d'utilisation.

Les WoE de dimanche a été retiré suite au manque de fréquentation, cependant si le serveur grandi et accueil plus de guilde active,
elles seront remise.

Les WoE ne concerneront plus qu'un château par session, quand la WoE SE arrivera aussi. Le système de récompense va être modifié avec l'arrivée
des WoE SE et celle ci seront plus intéressante à être remporté.

Pour le skill Magic Rod je vais regarder, cependant ce skill n'as jamais été modifié donc je ne vois pas ce qu'il aurai..

En espérant que ça répondent à vos question. Bon jeu !

Back to top
Visit poster’s website
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 18:40 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Bien! reste à tester l'efficassitée des mastella actuelles.

Concernant les woe du dimanche, je pense qu'elles auraient eu plus de succes en modifiant simplement les horaires.
Ca pose un tout petit problème, il y as maintenant une grosse pèriode de non-woe entre le jeudi et le mardi. c'étais ce que je voulais éviter. ^^

Pour "Magic Rod" je ne saurais dire pourquoi, mais je sais que celui ci ne fonctionne pas.

"J'ai traité ce sujet en dernier car en voyant votre attitude à tout les deux j'ai vraiment du me forcer à répondre."
Je m'en excuse une fois de plus...

Back to top
Nalad
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:01 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Bonjour, Je vous rappel que le Fire bolt peut être enchanté via Warm Wind ou scroll enchant.

Back to top
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 14:12 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Ah? On m'avais dit que cela avais ete modifier et que ce n'etais plus le cas
Mais même si c'est vra, cela n'aventage que les profs, et il faut egalement penser aux HW et aux ninja.

Ceci dit je saus que Ephemere as prévu quelque chose pour remédier à cela. 
Alors ca va.

Sinon j'ai tester les mastelas, et je dois dire que c'est plutôt pas mal.
Elles seront un poil faible pour un perso qui as de la vit.
Mais je sais qu'il y a egalement quelques choses de prevus pour cela. ^^

Back to top
Ryunochi
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 20:25 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Tiens le petit Bibax que je passais mon temps a chaine sur Pom et encors en vie? Toujours a jouer le pgm et a ce faire chaine? Et bah depuis le time ... 

Back to top
B i b a x
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr - 09:55 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Euhhh ptit noob de Ryunochi, je crois que t'est Schyzophrene toi , je pense que ta oublier tous les perso que tu ramenais et que je violais comme une sous merde

Ptit mob en carton, vien pas raconter tes couilles ici pour te faire passer une pub sale mito, All sait que tu est un suxor et que ta jamais roxer 

Mais mdrr comment sa se tape des films, faut arreter sa vien Ig que je te viole encore tout ton compte comme Sur Pom, booulay,

Faut arreter de rever et de prendre sa comme réalité, Go Ig que jte chain encore comme d'habitude ma victime préféré..
Ta jamais chain personne sache le bien, et tu va encore vivre mes chain kill sur ton corps de pixel ptit noob

Back to top
Uphir
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 09:32 (2015)    Post subject: [Traité]Plusieurs choses Reply with quote

Je suis modo mais je peux meme pas supprimer les postes des kikoos qui spament.. XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation