Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Probleme Skill WS
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Probleme Skill WS

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grarag
Guest

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:31 (2015)    Post subject: [Résolu]Probleme Skill WS Reply with quote

Bonjour,

Suite a avoir vu que CT et mammonite se fessait reflect  je viens poster pour dire que normalement il ne devrais pas être possible de reflect les dégâts de CT et mammonite Smile
sachant que en + se sont les seuls degat du WS sa rend la classe un peut injouable a cause du reflect Sad

Si vous pouviez enlever sa sa serais super cool Smile

Cordialement Grarag.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr - 18:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 04:01 (2015)    Post subject: [Résolu]Probleme Skill WS Reply with quote

Je vois ça dès demain.

Back to top
Visit poster’s website
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:36 (2015)    Post subject: [Résolu]Probleme Skill WS Reply with quote

Réglé. Leur range a aussi était légèrement augmenté pour rendre la classe plus intéressante et viable au pvp.

Back to top
Visit poster’s website
KeiShin
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 13:38 (2015)    Post subject: [Résolu]Probleme Skill WS Reply with quote

Bonjour,
je ne joue pas de WS mais je comprends la douleur de voir les deux seules skills  d'attaque etre reflect, et je te remercie d'y avoir remédié Ephemere.

Chouette boulot, et merci encore pour eux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation