Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Problème de connection au server
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Problème de connection au server

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fazen
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:49 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème de connection au server Reply with quote

Alors voilà, j'ai un petit soucie, j'aurais voulu rejoindre votre communauté donc je me suis mis à télécharger le ClientFull de votre server,
après plusieurs heure d'installation je le soustrait avec winRar et fini par atteindre le dossier complet toujours installer dans mon dossier "téléchargement" sur mon PC.
Ensuite je lance le Patcheur, afin de lancer le téléchargement des patchs, le téléchargement se fini, je relance le jeux avec l'autre lanceur, et atterrit sur la page du jeux,
Je rentre mon Identifiant_M suivit de mon MDP. j'accept et là, un message d'erreur tel que "Connexion au server impossible" s'affiche.
Que dois-je faire? Est-ce que j'aurais fais une mauvaise manipulation lors des téléchargement? Ou bien, le server est-il fermer?
Merci de répondre à ce message. Smile
FaZeNN

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr - 23:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:00 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème de connection au server Reply with quote

Le serveur est belle est bien ouvert, peux tu m'ajouter sur skype ( ludocg ) pour que l'on vois ton problème ensemble ?
S'il s'agit d'un problème de manipulation qui peut être courant je ferai un tuto d'installation.

Back to top
Visit poster’s website
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:38 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème de connection au server Reply with quote

Comme vu ensemble sur skype, les connections de type Wifi gratuit ne permettent pas de
rejoindre les serveurs Ragnarok ( dans leurs ensemble ).

Back to top
Visit poster’s website
Tutti
Guest

PostPosted: Thu 16 Apr - 10:08 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème de connection au server Reply with quote

Ephemere wrote:
Comme vu ensemble sur skype, les connections de type Wifi gratuit ne permettent pas de
rejoindre les serveurs Ragnarok ( dans leurs ensemble ).

Tu es sur ?
Je squattais des hotspot freewifi/SFR l'an
dernier, je n'ai jamais eu de soucis pour me
connecter à différents serveur RO. =o

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Apr - 12:23 (2015)    Post subject: [Résolu]Problème de connection au server Reply with quote

Oui je suis sur

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation