Rebirth of Pantheon :: [Traité]Concernant le houkou guardian
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Concernant le houkou guardian

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
B i b a x
Guest

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:19 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Salut voilà je post à la demande de certain aussi et pour moi =)

Concernant le houkou guardian qu'il devrait rajouter triple atak dessus comme d'habitude sur houkou ^^

et sa équilibrerait d'autre classe et d'autre moyen de play et de se stuff =)

Voilà parce que Sniper peux utiliser sa et aussi Gunsliger , Clown, Champ, sinx, Star gladiator, à qui sais, sais se stuff  Mr. Green

voilà tout le monde pvp à la loyale et c'est comme sa qu'on verra nos potentiels..

Sur ce Bon jeu 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 15:19 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 16:04 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

SI je rajoute triple attack à Houkou, je rajouterais aussi un skill à chaque autre Guardian.
Je vais voir ce qui est possible de faire et attendre des avis d'autres personnes.

En attendant je déplace ton sujet qui n'est pas un "bug" mais une "suggestion"

Back to top
Visit poster’s website
Shino
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 08:08 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

triple atk n'a pas vraiment dutiliter vu qu il ny a pas de perfect flee. et je ne vois pas en quoi cela equilibrerai les class

Back to top
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 08:54 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Moi je n'y verrais pas trop de soucis, mais j'ai beau y reflechir je ne vois pas quel skill metre sur les autres guardians.
Et Shino n'as pas forcement tors non plus.

Back to top
Tutti
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 09:26 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Triple attack représente un boost global des dégâts de 40%, c'est pas négligeable du tout à mon avis.

Et dans la mesure où ça profite à toutes les classes physiques, pas sûre qu'on puisse appeler ça "équilibrer". Ça creuserait juste l'écart. Smile

Back to top
MecRandom
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:36 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Moi j'trouve ça con de vouloir mettre tout les skill utile pour toutes les classes. On est sur un HR et mettre du custom c'est sympa mais à trop vouloir en faire on dénature complètement le jeu.
C'est bien mieux que toutes les classes ne soient pas équilibrés et que chacune garde sa spécificité. 
Et si Bibax tiens tant que ça à implanter le skill triple attack sur Houkou ce ne serait pas pour réhausser un tant soi peu sa classe déjà fumé, disposant déjà du double attack ? T'es un peu grillé pour le coup mon coco ^^

Back to top
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:16 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Tutti et le MecRandom ont tout dis. Very Happy

Cela dit, il y as plusieurs sens au mot "équilibré".
Il faut quand même admettre que les classe tel que SinX, sniper ou Gun, font du dégats trés lourd, comparés à beaucoup d'autres classes.
On peut se demander pourquoi les classe comme Créator , Bard/dancer ou Champion sont si peu utilisée (il y en as plein d'autres)

On pourrais peut être essayer d'aventager un peu les classes support.
Par exempe, si on nerf la resistance aux diférents éléments, les wizz et ninja feront (enfin) du dégat, et la nécésitée d'avoir un prof dans la team serait acrue.

Autre exemple, augmenter l'efficassitée du skill "Heal" mais uniquement pour les acolyte class.

Ce genre de trucs quoi.

Back to top
MecRandom
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 12:41 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

On peut se demander pourquoi les classe comme Créator , Bard/dancer ou Champion sont si peu utilisée (il y en as plein d'autres) 

C'est simple, premièrement les Créator sont inutile sur des classes ne possédant pas de vitalité et ici personne n'en a, puisqu'il est d'une facilité enfantine de se procurer une Thana card.
Bard/Dancer la réponse est simple : Sniper.
Champion : Il suffit de switch avec un manteau immu neutre pour le rendre obsolète.
Et ce ne sont pas les seuls classes désavantagés, après on s'éloigne du sujet.... :p

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Apr - 22:10 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Pour ma part je trouve qu'avec le nerf des card/équipement coma et le fais qu'on ne puisse pas y être immune les classes clown reprenne tout leurs intérêt.
En ce qui concerne les creators, ils sont tout à fais viable, AD pour ceux ayant de la vit et n'étant pas immu neutre et Elemental sword pour les autres.. Étant full int ça passe très bien.
( la sword étant achetable au shop ).

Je pense qu'il y a surtout une fixation inutile sur certaine classe, les sinx pullulent, les classes magique comme d'habitude, on commence à voir quelques ws mais les gens
boudent les autres classes sans même les avoir testé sur ce serveur.

Concernant les Guardian, j’étais plutôt de votre avis quand Bibax m'en a parlé, mais je préférer voir ce que vous en pensiez et effectivement je ne vois pas d’intérêt à rendre les
sinx encore plus fort sous prétexte qu'ils n'arrivent pas tuer un gun. Le plus gros problème étant aussi de savoir quel skill utile mettre aux autres sans dénaturer l’intérêt de telle
ou telle autre classe. ( triple attack sur Houkou = exit champ )

Back to top
Visit poster’s website
B i b a x
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 10:41 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Mdr les gens qui répondent c'est ceux qu'on voit jamais au pvp..

Moi je vais terminer ce sujet par ceci.

franchement vous ètes des vrais noob qui disent n'importe quoi, déjà ya les reduction élément  de deux  ya les Gun avec leur desperado cheat et la classe meme cheat et en plus de sa un sinx sans triple atak quand il cac fais rien et surtout pas vs un Gun full agi, mdr faut arreter de faire les gens qui savent équilibrer.. 

réfléchi juste un peu plus alors comme sa triple atak sa avantagerai Sinx ?? vraiment du caca dans les yeux, Stop dire n'importe quoi quand on va pas en salle pvp ou qu'on pvp meme pas....

Bref, reduire les Gun  ou mettre triple atack voila comment équilibrer les chose , parce que avec réduction élément et leur desperado déjà cheat a la base mdr on va taper combien en cac??? j 'aimerais bien rire 

Allerrr soite faut arreter de dire des conneries ,

je dis claire et net et Fort, DES NOOBS QUI SAVENT PAS SE STUFF ET QUI EN PARLE SURTOUT TOI TANO
tu parle beaucoup ici, mais Ig on te vois pas.. Bref franchement rien à foutre

après chialer pas

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Apr - 11:49 (2015)    Post subject: [Traité]Concernant le houkou guardian Reply with quote

Il existe plusieur card permettant d'augmenter le hit ( notamment en titanium ), sinx pouvant se permettre de mettre 2 armes, donc 8 card, je pense
que ça devrais être suffisant pour toucher un gun.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation