Rebirth of Pantheon :: Woe test du 14/07/15
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

Woe test du 14/07/15

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> In game -> WoE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TanoBigBeeOne
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:50 (2015)    Post subject: Woe test du 14/07/15 Reply with quote

Une woe qui as manquer cruellement en nombre.

L'absence des Deadly Sin et de leurs alliers s'est gravement fait ressentir. (Pauvre Gold Roger qui as fais la woe en solo)

Les deux guildes présentes étaient en sous nombre, et c'est particulièrement vrais pour les Akatsuki.

Alors, est ce due au fait que le mardi il n'y as pas grand monde de connectés?
Ou est ce que les gens ont "boycott" la woe test?
C'est une chose auquel nous aimerions tous avoir des réponses.

Il faut tout de même admettre que la woe as été assez mouvementés pour le peu de gens qui y ont participer.
Les combats y étais plutôt intense surtout en fin de woe apres l’arrivée des retardataires, quelques joli EC bien placés, 
Une tentative de rush emp échouée par un Jail. (les consignes étaient pourtant trés claires)

Je tiens à signaler que le test as correctement fonctionné, nous avons donc le champ libre pour l'arrivé des WOE SE prochainement.

Pour info: nous avons décider de fermer temporairement le recrutement, affin que les autres guildes puissent se mettre au niveau.

Voilà voilà!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
B i b a x
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 10:50 (2015)    Post subject: Woe test du 14/07/15 Reply with quote

Le Rush c'est moi qui l 'ai fait le Rush apres avoir tuer all et un de tes guildiens qui fuit, normal je break si j ai kill all de ta guilde et Solo jtank ta guilde, mais ma parole t'est un vrai boulay quand je te vois parler mec, tu fais pas de woe tu viens à, la fin et tu fais le Barack Obama, un vrai sioniste t'est mec Ig bien sur =)

la Guilde Akatsuki une fois active tu véra, et quand tu parle sur un sujet dis toute l'histoire ou poste pas  Surprised Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> In game -> WoE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation