Rebirth of Pantheon :: [Traité]Système d'échange
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Système d'échange

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gudul
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:09 (2015)    Post subject: [Traité]Système d'échange Reply with quote

J'ai pensez a un concept assez simple, qui ravirait tout le monde sans pour autant faire couler le serveur, a l'heure actuelle nous pouvons :

- Dropez Des PC a 0.25% de chance
- Échanger des PC contre des items customs

Mon idée est donc d'instaurez un NPC qui échangerais des items custom contre leur équivalent en PC mais pour ne pas handicaper l'économie
nous pourrions par exemple faire un système comme ceci

- J'achète un shelter resistance = 8 PC
- Il ne me convient plus ou je ne peux pas l'équipez et donc je regrette mon geste..
- Je l'échange au NPC a contrecœur contre 6 PC avec une perte de 2 PC mais je récupère un petit montant de ma mise

J'attend vos retours, pour moi ça serais un plus pour le serveur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Apr - 17:09 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KeiShin
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 18:37 (2015)    Post subject: [Traité]Système d'échange Reply with quote

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée, et monter le taux de drop à 0.3% se serait pas un luxe sachant qu'à certaines heures il y a du monde dans la salle et pas un seul PC qui tombe XD

Back to top
Gold Roger
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 18:51 (2015)    Post subject: [Traité]Système d'échange Reply with quote

Bonne idée

Back to top
Uphir
Guest

PostPosted: Fri 17 Apr - 22:39 (2015)    Post subject: [Traité]Système d'échange Reply with quote

En gros c'est comme dire faire 2 Shell of Resistance pour le prix d'un. Même si vous devez vous séparer d'un item pour être remboursé, ça représente une perte de 100% pour le serveur.  Mort de Rire

Je ne vois pas pourquoi acheter un item ne serait pas définitif juste parceque les gens ont la flemme de faire l'effort de refarm/re gagner aux events. La seule chose que je pense envisageable c'est de satisfaire ceux qui donnent leurs sous pour aider le serveur à avancer. Les autres sont là et jouent gratuitement.

De plus, rien ne vous empeche de faire un nouveau sujet dans la catégorie échange, pour pouvoir faire de la revente entre joueur, et arriver au meme résultat.

Avoir des PC c'est pas impossible.

Ephemere répondra sans doute à ce sujet pour mettre les choses au clair.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Apr - 14:07 (2015)    Post subject: [Traité]Système d'échange Reply with quote

Quote:
J'ai pensez a un concept assez simple, qui ravirait tout le monde sans pour autant faire couler le serveur, a l'heure actuelle nous pouvons :

- Dropez Des PC a 0.25% de chance
- Échanger des PC contre des items customs
- En gagner dans les Events/Auto events
- En gagner à chaque WoE deux fois par semaine ( 5 par membre de guilde qui gagne la woe )
- En obtenir en soutenant le serveur grâce aux donations
- D'autres systèmes pour en gagner sont en développement

L'administration échange les items custom contre leurs équivalent en Poring Coin quand ceux-ci ont été acheté avec des Pc de donation.
Cette fonction reste limité en nombre.

Back to top
Visit poster’s website
Gudul
Guest

PostPosted: Sat 18 Apr - 16:49 (2015)    Post subject: [Traité]Système d'échange Reply with quote

Ah eh bien dans ce cas j'aimerais si possible échanger quelques items, on verra les détails quand tu sera connecter IG. Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation