Rebirth of Pantheon :: [Traité]Demande de banissement card
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Demande de banissement card

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perko
Guest

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:38 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Bonjour, comme vous tous, j'essaie de faire des propositions pour ameliorer le serveur.

Etant nouveau je n'ai pas encore tout découvert sur ce serveur, mais une carte me déplait fortement.

Cette carte, que dis-je, cette monstruosité et la fameuse Thor card, qui à pour effet de mettre un FCP.

J'aimerai que cette carte soit totalement enlevée ... Pourquoi ? Car rien qu'avec elle, on rend déjà deux classes

useless, qui sont les alchimistes ainsi que les stalker mais aussi tous les skills qui enlèvent/détruit le stuff

exemple : disarmement , melt down, acid démonstration, mais n'oublions pas aussi toutes les cartes qui

désarment/détruisent le stuff adverse.

Comme j'adore la diversité en pvp/woe, j'aimerai donc que cette carte ne sois plus disponible, pour revaloriser

certaines classes, et certaines stratégies.

Cette carte, c'est une sorte de GTB totalement cheaté.

Voila j'ai finis a+ in game

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Apr - 21:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uphir
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 08:10 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

La seule différence que les joueurs vont devoir faire c'est de se faire un creator sur un autre compte pour les buffs... 

Back to top
Perko
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 10:55 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Si y a que ça, suffit de faire :

Interdisons les multiples comptes pour buff ses personnages + à chaque fois qu'on rentre en PVP tous les buffs actuels sont supprimés ...

Back to top
Tutti
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 11:01 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Il y a des scrolls pour se FCP aussi, au NPC... c'est cher, mais c'est disponible. Laughing

Une autre possibilité serait de rendre le FCP dispellable.

Back to top
Perko
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 12:35 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Je dois t'avouer que je serais plus pour la suppression totale et définitive de FCP que ça soit en carte ou scroll ou consommable ou je ne sais quoi.

Seul, les achimistes devraient avoir cet "avantage" de pouvoir ce FCP. Si on prend cette logique autant mettre tous les sorts en carte et celui qui veut un cold bolt, un reverse tatami, un

pneuma ou un soul breaker, n'aura plus de soucis. Déjà si on enleve juste ce FCP (appart alchi) on redonne à deux classes un avenir dans ce serveur.

Mon but premier est que toutes les classes puissent pvp et non pas que 3 ou 4 classes sur 13

Back to top
Gudul
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 14:17 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Personnellement j'y vois un énorme défaut dans ton idée, imagine les stalker, il deviendront totalement abuser sur un serveur ou un seul item peut tout changer,
leur Full Strip sera devenu beaucoup trop puissant en retirant d'un coup les 4 composant principale du stuff : 
- l'arme
- le bouclier
- l'armure
- le casque

et il n'y aura plus que cette classe en jeux.. pour moi l'idée est intéressante mais aborder comme cela en supprimant tout c'est trop risquer 

A méditer et a étudier tout les problèmes que ça causerais.

Back to top
Perko
Guest

PostPosted: Tue 21 Apr - 15:22 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Je suis d'accord avec toi, que le full strip et fort, même très fort.

Voila donc mes propositions :

-Mettre un cast + un delai: ( cast = Le stalker va devoir sacrifier ses resistances + dégâts pour diminuer au maximum le cast)

(delai = 5 secondes ou plus de countdown entre chaque utilisation ....)
ou

-Suppression du skill ''full strip": mais le strip armor, weapon etc ... par contre eux fonctionnent.

ou

-Full strip aléatoire : 10% chance que le skill fonctionne.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Apr - 23:07 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

On ne peut pas bannir une carte simplement comme ça, beaucoup de gens se sont donné du mal
pour l'avoir.

Si ton idée plait à un grand nombre de personne on peu envisager de modifier l'effet de la carte et instaurer une bride
pour les stalker, mais ça soulève une autre question, quel effet pourrais bien donner l'une des cartes les plus dur à avoir du serveur ?

Cette carte existait déjà sous PoM et ne poser pas de réelle soucis, les stalker ont appris à jouer autrement ( tu joues stalker non ? )

Après je ne suis pas contre le changement, à voir ce qui serai proposé en remplacement.

D'un point de vue personnel, full strip gâche le jeu tout simplement. On te retire tout ton équipement et on te tue ( Ah oué bah gg j'était à pwal quoi.. )
C'est lâche et inutile Smile

Back to top
Visit poster’s website
Perko
Guest

PostPosted: Wed 22 Apr - 16:12 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

Je suis d'accord pour dire que le gameplay des stalker n'est pas folichon, mais j'ai déjà fait des propositions pour "nerf" le full strip.

Ce que je n'aime pas dans cette carte, c'est qu'elle prend toute l'utilité d'un alchimiste. Pourquoi prendre un alchimiste maintenant, alors qu'on à des classes tellement plus souple au

niveau gameplay  et efficace en pvp/woe ? Aussi le fait qu'on ne puisse plus casser ou enlever l'équipement de l'ennemie, on bride certaines classes qui peuvent le faire naturellement

exemple : gun, whitesmith, stalker, clown, alchimiste.

On enlève la capacité aux classes de soutiens comme les HP ou Paladin de rendres leurs énnemis impuissant pendant quelques secondes grâce à des cartes comme métalling...

Je ne sais pas quel effet mettre à la place de la thor card, et je n'en vois pas l'obligation de le faire. Certaines card sont pour ma part, destiné à tomber dans les oublies ex: GTB card

Mais si tu veux vraiment dédommager, tu peux donner une card au choix ou des PC pour compenser à la thor card.

Voila mon opinion sur ce sujet.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:55 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

L'utilité d'une classe ici ne peux pas être comparé à son utilité habituelle, le creator prend tout son sens accompagné d'un hommunculus ( qui ont été up comme il faut ).
Le skill FCP n'a pas été choisi au hasard, donc non pas de card pour bolt ou reverse tatami... c'est une décision réfléchie, je pense laisser comme ça. On verra si ton idée
fais son chemin, en attendant, plus de personne sont contre que pour.

Last edited by Hacked by N on Thu 23 Apr - 11:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Perko
Guest

PostPosted: Thu 23 Apr - 11:38 (2015)    Post subject: [Traité]Demande de banissement card Reply with quote

D'accord si la majorité l'emporte, je respecte.

Cependant, j'aimerai bien que ces personnes viennent discuter sur le forum et exposer leurs arguments et non pas se cacher derrière un simple "oui" ou "non".

Enfin bref, a+ IG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation