Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Bug Switch
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Bug Switch

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zencay
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 11:24 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Il est impossible de switch quand on utilise des sort en boucle.. faut vite changer ca surtout sur un serveur pvp....

Je sais pas si c'est toi ephemere qui a rajouter un delai de 1 seconde pour pouvoir equipe un item une attaque mais bon c'est chiant ..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 11:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:02 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Non ce n'est pas moi, je me renseigne et je m'en occupe dans la soirée

Back to top
Visit poster’s website
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 22:28 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Suite à des test effectué avec Uphir, nous n'avons pas réussi à reproduire ton problème.

Que ce soit en attaquant ou en étant attaqué ( spam de compétence ) il est possible de switch
très rapidement sans aucun delai, ni pour switch, ni pour attaqué.

Nous pensons donc peut-être avoir mal compris ton problème, pourrais tu être plus explicite ?

Back to top
Visit poster’s website
Zencay
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 12:28 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Ben , prend un gunslinger , met un item dans ta barre enchaine desperado et me même temps essai de switch de cape ou n'importe qu'elle autre item , tu verra ecris impossible d'equiper cette item

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Apr - 15:34 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

On as donc essayé avec Desperados et en effet seul cette compétence connais ce delai, il faut attendre que le skill soit fini pour changer
d'équipement ( ce qui est normal ) et c'est de base dans le jeu.

Back to top
Visit poster’s website
Zencay
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 20:33 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Le switch etant la base du pvp , surtout dans un VHR , pouvais vous annuler ce delai ?

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 01:41 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Normalement réglé au prochain reboot, tiens nous au courant

Back to top
Visit poster’s website
Zencay
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 11:57 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

Le reboot a eu lieux? , si oui ca ne marche pas encore...

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:11 (2015)    Post subject: [Résolu]Bug Switch Reply with quote

J'ai réduit les delay de Desperado à 0, je ne peux rien faire de plus.

Si ça ne fonctionne pas c'est que c'est comme ça dans les sources du jeu. Au vu de la puissance
de ce skill, c'est un petit prix à payer

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation