Rebirth of Pantheon :: [Résolu]Lance 1K
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Résolu]Lance 1K

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jabelou
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:25 (2015)    Post subject: [Résolu]Lance 1K Reply with quote

Bonjour, aujourd'hui j'ai terminé mon farm pour ma lance 1K et, en validant la quete, ayant bien verifier d'avoir choisi le bon item, je valide cette quête, et, effectivement je reçois une arme 1K, Mais pas ma lance, une Axe des milles vérités... Pas vraiment ce que j'avais demandé.
J'ai demandé à Nimmy si je pouvais échanger, il m'a dit que non, ce que je peux comprendre. Etant etudiants, j'ai pas forcèment de temps pour jouer et mes vacances se finissant ce soir, j'aurais aimé savoir si l'affaire est buguée ou non ? Car ça m'embête un peu d'avoir passé 2 jours à farmer pour pas avoir ce que je désirais....

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:25 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uphir
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:51 (2015)    Post subject: [Résolu]Lance 1K Reply with quote

Il faut que l'admin vérifie son script... Si il y a erreur dans le scripte l'echange d'objet sera mis en place.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 16:04 (2015)    Post subject: [Résolu]Lance 1K Reply with quote

En effet il y avais une petite erreur dans le script, c'est corrigé.
Tu peux contacter n'importe quel membre du staff et le diriger vers ce poste
afin qu'il procède à l'échange.

Back to top
Visit poster’s website
Jabelou
Guest

PostPosted: Sun 26 Apr - 23:11 (2015)    Post subject: [Résolu]Lance 1K Reply with quote

Super ! Merci beaucoup !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Bug Tracker All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation