Rebirth of Pantheon :: presentation sena
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

presentation sena

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sena0202
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 23:48 (2015)    Post subject: presentation sena Reply with quote

Bonsoir j'ai rejoint le serveur depuis une semaine et je pense qu'une présentation ne serait pas de trop.

Donc je suis sena j'ai 20 ans, j'ai commencer ro il y a une moment déjà et j'ai décider de mis remettre il y a peu.
Grands amateur de jeu vidéo ainsi que de manga je suis disposer pour parler de ses sujets.
Sinon hormis ro je joue aussi, a league of legend, cs, skyrim, etc....En faite pour résumé je suis un joueur plutôt polyvalent niveau jeux vidéo ou manga.
Vous pouvez me retrouvez sur le ts du serveur ou sur mon skype sena0293, mon avatar sur skype se le même que j'utilise sur le forum.

Sur se je crois que tous a été au plaisir de vos voir sur le serveur.

Last edited by sena0202 on Sun 3 May - 21:32 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 23:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sena0202
Guest

PostPosted: Mon 27 Apr - 23:50 (2015)    Post subject: presentation sena Reply with quote

dsl je vien de voir que ma presentation est assez mal faite.

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 01:35 (2015)    Post subject: presentation sena Reply with quote

Bienvenue ! Smile

Back to top
Visit poster’s website
KeiShin
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:55 (2015)    Post subject: presentation sena Reply with quote

Bienvenue Sena !

Back to top
Rebecca
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 09:11 (2015)    Post subject: presentation sena Reply with quote

Bienvenue à toi =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation