Rebirth of Pantheon :: [Traité]CT Long Range
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]CT Long Range

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shyntei
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 01:53 (2015)    Post subject: [Traité]CT Long Range Reply with quote

Salut,

Le skills Cart Termination des WS qui est a la base un skillphysique ici il est LR..., j'ai vu ca au pvp quand j'ai CT un joueur etil a mis un pneuma et HOP je pouvais plus le touché..

Possible de le rendre Physique et non LR ? merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 01:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 02:27 (2015)    Post subject: [Traité]CT Long Range Reply with quote

Pour des raisons trop longue à expliquer comme ça, le skill restera en long range.
En revanche il ne sera plus affecté par la résistance LR ( système D ! ) et ses dégats
ont été amélioré.

Back to top
Shyntei
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 13:26 (2015)    Post subject: [Traité]CT Long Range Reply with quote

Hum la c'est trop cheat xDD faudrais un peu nerf ^^

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:07 (2015)    Post subject: [Traité]CT Long Range Reply with quote

Poid maximum du cart passé de 100K à 75k

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation