Rebirth of Pantheon :: [Traité]Card Anti-dispel
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Card Anti-dispel

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zencay
Guest

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:34 (2015)    Post subject: [Traité]Card Anti-dispel Reply with quote

Je pense qu'il est grand temps de crée une card anti dispel , ca gâche le jeux de ne pas pouvoir s'en defendre .

A vous de voir

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 15:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 16:08 (2015)    Post subject: [Traité]Card Anti-dispel Reply with quote

Je ne pense pas qu'il sois grand temps non ^^

Si l'ont met en place une telle card, les classes ayant accès à dispell perdront
un de leurs intérêts.

Back to top
Visit poster’s website
Perko
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 16:10 (2015)    Post subject: [Traité]Card Anti-dispel Reply with quote

C'est assez étrange tout ça, les classes qui ont accès au dispell? tu veux dire les profs ?
Mais pourquoi avoir mis FCP en carte tu fais perdre en intérêt au classes qui peuvent aussi ....
Ton discours est assez paradoxale...
Certaines classes tu tolères mais d'autre non .... ça me rappel des choses ça ...
A moins que tu veuilles avantagés des classes au profit d'autre ... Mais pourtant y a pas un seul alchimiste sur le serveur alors pourquoi le désavantagé ? moué moué

Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Apr - 17:39 (2015)    Post subject: [Traité]Card Anti-dispel Reply with quote

Tu vois ce que tu as envi de voir, quel intérêt j'aurai à avantager telle ou telle classe ? Je ne suis pas joueur je te rappel...

"Certaines classes tu tolères mais d'autre non" ça s’appelle l'équilibrage ...

Si tu n'es pas capable de voir l’intérêt de laisser dispell et celui de donner FCP, je ne peux rien de plus pour toi.
Je ne te demande pas t'approuver mes choix, juste de les respecter.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation