Rebirth of Pantheon :: [Traité]Proposition nouveaux guardiens
  {http://rebirthofpantheon.xooit.org/index.php}  
  Search Memberlist Usergroups Profile Register Log in  

[Traité]Proposition nouveaux guardiens

Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Perko
Guest

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: [Traité]Proposition nouveaux guardiens Reply with quote

Bonjour, j'ai remarqué que les customs de ce serveur sont totalement fades et manques cruellement de personnalités, sois ils sont useless, sois identique. Pour pallier à ce problème, je vais faire une multitude de proposition.

Les guardiens en question tel qu'ils sont présentés par le npc de la capital :
-Qndine
-Nephtys
-Eolim
-Houkou
-Gylfa
-Khujalla
-Fallen Ghost
-Hell Sword
-Dragonaurora
-Red Guardian
-Lighthalzen

Je propose donc des nouveaux effets mais sur certains je ne trouve rien ....

Qdine : Dex + 100, 10% de cast assumption level 5 à chaques attaques reçus et 10% de cast lex aterna à chaques attaques infligés, +30% de dégât au DH

Nephtys : Vit + 100, +50%HP, réduit la def de 1/3, reflect 10% de tous les dommages. Réduit de 20% les dégats DH

Eolim :

Houkou: Str+100 Attk+15%, donne le skill trilple attaque level 10, augmente les dégats de 30% sur DH

Gylfa:

Khujalla: Int + 100, Matk +10%, augmente les dommages magiques sur DH de 50%, réduit de 10% les dégats des DH

Fallen Ghost: +30 all stats Créer un clone: le clone à la moitié de nos hp et dégats.  utilisable toute les 30sc, +50% de degat au DH, réduit de  15% les dégat recu des DH

Hell Sword :+30 all stats Quand une épée est équipé : +50% de dégat DH, épée gagne +500 de dégats de base, l'épée possède de la range et tape à 5 cases en zone + 10% life steal.

Red Guardian

Lighthalzen :+30 all stats 5% de cast kiry eleson et pneuma lors d'attaque reçu, -2000hp brut par secondes à toutes personnes à - de 4 cases.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Apr - 13:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hacked by N
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Apr - 02:01 (2015)    Post subject: [Traité]Proposition nouveaux guardiens Reply with quote

Refusé pour les raisons que je t'ai énoncé.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rebirth of Pantheon Forum Index -> Communauté -> Suggestion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©
Votez !

Top 5 des serveurs ragnarok
By Sploutch ©

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation